SEMPERMANIA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Sempermania - Groupe privé sur Facebook

2 participants

Aller en bas

Sempermania - Groupe privé sur Facebook Empty Sempermania - Groupe privé sur Facebook

Message par Semper03 Dim 15 Fév - 11:09

Pour votre information, SEMPERMANIA à créer un groupe privé sur Facebook regroupant des passionnés de sempervivum de tout pays. Espérant également vous retrouver sur cette nouvelle page.

Voici le lien :
https://www.facebook.com/groups/sempermania/
Semper03
Semper03

Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sempermania - Groupe privé sur Facebook Empty Re: Sempermania - Groupe privé sur Facebook

Message par chromaphyo Dim 15 Fév - 15:14

Quel dommage de se diversifier ainsi. On a déjà pas de participation sur le forum, on en aura peut-être encore moins ...
Ça sera sans moi , je ne supporte pas du tout Facebook
chromaphyo
chromaphyo

Messages : 205
Date d'inscription : 03/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sempermania - Groupe privé sur Facebook Empty Re: Sempermania - Groupe privé sur Facebook

Message par Semper03 Dim 15 Fév - 16:54

Je vois que c'est pas ta tasse de thé Facebook. Comme dans toutes les nouveautés technologiques il y a le pour et le contre. C'est un autre moyen de communiquer que celui-ci où les informations n'ont que quelques heures de vie. Mais il y a une faune de passionnés de ce côté là. En une journée c'est une cinquantaine d’inscriptions avec des échanges qui font dire que le moulins tourne déjà. Je tiens à te rassurer que je reste aussi attentif sur l'état du forum et reste ouvert sur toutes suggestions constructives sur la façon de développer d'avantage le forum. Peut-être le retour des beaux jours remotivera les passionnés par ici.
Semper03
Semper03

Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sempermania - Groupe privé sur Facebook Empty Re: Sempermania - Groupe privé sur Facebook

Message par Semper03 Dim 22 Fév - 9:27

Pour ceux qui veulent partager merci

https://youtu.be/7TLky-2YmhI
Semper03
Semper03

Messages : 332
Date d'inscription : 08/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Sempermania - Groupe privé sur Facebook Empty Re: Sempermania - Groupe privé sur Facebook

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum